Notre offre IP Cloud est composée :
– de la gestion globale de vos télécommunications,
– de la fourniture de matériel,
– de la prise en compte de vos abonnements,
– et de votre trafic fixe.
Nos liens sont à débit garanti et les plateformes redondées : l’offre IP Cloud vous assure ainsi une communication optimale.
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter votre service client par téléphone ou via la rubrique « Mes échanges » > « Nouveau ticket » de votre Espace Client Internet.
L’installation IP Cloud se fait en deux temps. Notre plateforme de déploiement vous appelle avant chaque rendez-vous afin de convenir d’une date et un créneau d’heures selon vos disponibilités.
Les notices d’utilisation des téléphones IP Cloud vous aideront à maîtriser rapidement les fonctionnalités les plus courantes de vos téléphones :
Télécharger la notice du Gigaset R650H
Télécharger la notice du Gigaset S650H
Télécharger la notice des Grandstream DP715 et DP710
Télécharger la notice des Grandtream GXP1100 et 1105
Télécharger la notice du Grandstream GXP 1450
Télécharger la notice du Grandtream GXP 2200
Télécharger la notice du Grandstream GXV 3175
Télécharger la notice du Grandstream GXV 3275
Télécharger la notice du Panasonic TGP 500
Télécharger la notice du Polycom IP6000
Télécharger la notice du SNOM 710
Télécharger la notice du SNOM 760
Télécharger la notice du Yealink T41P
Télécharger la notice du Yealink T42G
Télécharger la notice du Yealink T46G
Télécharger la notice du Yealink T48G
L’import de contacts est possible, à condition d’être au format XML selon le protocole suivant : Protocole export contacts.
Votre offre IP Cloud inclut une option Fax2Mail, qui vous permet d’envoyer et de recevoir des fax sur n’importe quel ordinateur.
Nos techniciens mettent en place la caméra selon vos souhaits lors du premier rendez-vous d’installation. Dès lors, vous pouvez consulter vos vidéos à l’intérieur de vos locaux. Pour pouvoir les consulter depuis l’extérieur, vous devez attendre l’installation finale.
Remarque : la caméra doit être installée à l’intérieur de vos locaux, à une distance du sol maximale de 2.5 mètres.
Internet : la facturation de votre accès internet commence dès l’installation du lien (installation finale).
Matériel : la facturation de votre matériel a lieu à l’installation finale, lorsque votre matériel est opérationnel.
Fixe : la facturation de la téléphonie fixe (abonnement et trafic) commence le jour de la portabilité de vos lignes fixes, sauf si vous possédez des offres globales de type box. Dans ce cas, nous attendons l’installation finale afin de vous prémunir de toute interruption de service..
Frais de mise en service : 50% des frais de mise en service sont facturés à la première installation, et les 50% restants à l’installation finale.
(Service Client et support)
93210 La plaine Saint denis
Cette rubrique vous permet d’en savoir plus sur les données traitées sur nos sites à l’occasion de votre consultation et de vous informer sur vos droits.
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