Votre Offre iP Cloud

Notre offre IP Cloud est composée :
– de la gestion globale de vos télécommunications,
– de la fourniture de matériel,
– de la prise en compte de vos abonnements,
– et de votre trafic fixe.
Nos liens sont à débit garanti et les plateformes redondées : l’offre IP Cloud vous assure ainsi une communication optimale.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter votre service client par téléphone ou via la rubrique « Mes échanges » > « Nouveau ticket » de votre Espace Client Internet.

L’installation IP Cloud se fait en deux temps. Notre plateforme de déploiement vous appelle avant chaque rendez-vous afin de convenir d’une date et un créneau d’heures selon vos disponibilités.

L’enregistrement de conversations téléphoniques est possible à condition d’équiper votre téléphone d’une carte SD (compatible avec les téléphones Grandstream GXV3175 et Yealink VP 530).

L’import de contacts est possible, à condition d’être au format XML selon le protocole suivant : Protocole export contacts.

Votre offre IP Cloud inclut une option Fax2Mail, qui vous permet d’envoyer et de recevoir des fax sur n’importe quel ordinateur.

Nos techniciens mettent en place la caméra selon vos souhaits lors du premier rendez-vous d’installation. Dès lors, vous pouvez consulter vos vidéos à l’intérieur de vos locaux. Pour pouvoir les consulter depuis l’extérieur, vous devez attendre l’installation finale.

Remarque : la caméra doit être installée à l’intérieur de vos locaux, à une distance du sol maximale de 2.5 mètres.

Tout savoir sur notre offre de vidéo-surveillance

Internet : la facturation de votre accès internet commence dès l’installation du lien (installation finale).

Matériel : la facturation de votre matériel a lieu à l’installation finale, lorsque votre matériel est opérationnel.

Fixe : la facturation de la téléphonie fixe (abonnement et trafic) commence le jour de la portabilité de vos lignes fixes, sauf si vous possédez des offres globales de type box. Dans ce cas, nous attendons l’installation finale afin de vous prémunir de toute interruption de service..

Frais de mise en service : 50% des frais de mise en service sont facturés à la première installation, et les 50% restants à l’installation finale.

Une question sur vos commandes ? Un souci avec votre offre internet ? Vous souhaitez changer de forfait mobile ou évoluer vers notre offre IP Cloud ? Nos équipes dédiées se tiennent à votre disposition pour apporter des réponses concrètes à vos demandes !

Contact
0892 78 78 79

(Service Client et support)

17/19 avenue de la métallurgie

93210 La plaine Saint denis

© 2023 – Cloud Eco – Tous droit réservés