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Le Serveur Vocal Interactif (SVI)

Cloud Eco vous propose une solution simple et flexible de Serveur Vocal Interactif (SVI), grâce auquel votre correspondant est redirigé vers le service désiré. L’intérêt pour votre entreprise est bien sûr d’assurer un accueil professionnel à vos contacts, mais aussi d’éviter de perdre des appels en raccourcissant le délai de prise en compte des demandes des appelants.

  • Les plus de l’offre :

    • Organisation des appels entrants :

      Les appels entrants (clients, fournisseurs) sont redirigés vers la bonne information, le bon interlocuteur ou vers une messagerie vocale.
      C’est un gain de temps pour votre entreprise.

      C’est également un gain d’argent, en évitant le travail d’accueil d’un secrétaire. De plus, le transfert entre postes est gratuit.

    • Donnez satisfaction à vos clients :

      Le service est disponible pour accueillir vos correspondants 24h/24 et 7j/7. Grâce au système de choix multiples, vos correspondants sont orientés directement vers le bon service ou le bon interlocuteur, ce qui leur évite de répéter leur demande à de multiples interlocuteurs jusqu’à être transférés vers la bonne personne.

    • Personnalisez vos messages :

      Un studio professionnel enregistre vos messages (accueil, attente, fermeture, etc…) pour le message de pré-décroché et le répondeur. Le message peut être disponible en deux langues, et s’adapter en fonction de vos horaires, afin de diffuser le message adéquat selon que vos bureaux sont ouverts ou fermés. Un catalogue de musiques est également disponible si vous le souhaitez. Ces messages contribuent à donner une image professionnelle de votre société.

  • La parole d’un expert


    Nos clients nous indiquent que cette solution permet de diviser par deux le temps d’attente en moyenne ; grâce au SVI, l’interlocuteur définit en amont son besoin et le conseiller traite ainsi la demande plus rapidement. Le Directeur Technique Cloud Eco