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Desk accueil

Personne pour assurer votre accueil téléphonique ? Une secrétaire absente ou débordée ? Vous-même êtes occupé, en réunion ou en rendez-vous ?
Cloud Eco se charge de votre accueil téléphonique à l’heure et pour la durée qui vous convient, que ce soit pour faire face à un accroissement ponctuel de votre activité, un congé de votre secrétaire (maternité, grandes vacances), ou de manière plus permanente et vous éviter d’embaucher un réceptionniste à plein temps.

Quelle que soit votre secteur d’activité, quelle que soit la taille de votre entreprise, nos secrétaires prennent le relais de manière personnalisée. Elles relèvent vos messages et prennent vos rendez-vous, sur un agenda piloté à distance.
Plus aucun appel n’est perdu, vous êtes prévenu en temps réel de la réception de messages par nos collaboratrices.

En fonction de vos besoins, nous pouvons recevoir et traiter vos appels (prises de RDV ou messages) du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h, de façon ponctuelle ou bien permanente.

  • Les plus de l’offre Cloud Eco :

    • Un accueil téléphonique personnalisé

      Les secrétaires se présentent au nom de votre société. Votre interlocuteur ne sait donc pas que le secrétariat est externe. Ce service est transparent aux yeux de vos clients, partenaires et fournisseurs.

    • Une large amplitude horaire

      Votre accueil téléphonique disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h, sans interruption.

    • Formée à vos instructions

      Une équipe de professionnelles s’adapte aux renseignements que vous leur transmettez (horaires, adresse, plan d’accès, etc…).

    • Prise de rendez-vous

      Si vous le souhaitez, un agenda partagé peut être mise en place afin de gérer plus facilement vos rendez-vous.

    • Prise de message

      Les messages sont notifiés au fil de l’eau au client via e-mail. Cloud Eco peut aussi vous proposer la fourniture d’une tablette pour les consulter en déplacement.

  • Constat :

    20

    C’est la perte sèche de chiffre d’affaires pour les entreprises (toutes tailles confondues), due à une mauvaise gestion des appels entrants.
    Environ 1/4 des appels sont perdus.

    40

    Le constat est encore beaucoup plus alarmant pour les entreprises de 1 à 10 salariés, où la perte de chiffre d’affaires s’élève à environ 40%.
    Environ 1/2 appel est perdu.