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Numéros spéciaux

Les numéro en 0800 sont des numéros spéciaux à 10 chiffres qui agissent comme la vitrine de votre société et permettent de créer un lien privilégié avec vos clients, prospects et partenaires.

  • Les services compris :

    • Non géographique

      Un numéro dit « non géographique » (la région d’établissement de la société n’est pas visible) vous permet d’appliquer un même tarif pour l’appelant indépendamment de l’endroit d’où il appelle.

      Cela donne également une ampleur internationale à votre entreprise : votre numéro n’est pas rattaché à une zone géographique, vous pouvez donc toucher une clientèle internationale.

    • Numérique unique

      • Un numéro unique pour l’ensemble de vos sites.
      • Un numéro facile à retenir avec l’option numéro mnémotechnique (avec des chiffres qui se suivent ou qui se répètent).
      • Un numéro permanent, car vous pouvez le conserver même si vous déménagez ou si vous changez d’opérateur.
    • Flexibilité des tarifs

      Vous bénéficiez d’un tarif au choix selon l’objectif de l’appel. Du numéro gratuit aux tarifs majorés en passant par les banalisés, Cloud Eco crée ou porte toutes les familles de 08 pour vous.

  • Nos forfaits : Pour tous les usages

     Pour l'appelant*Pour l'appelé  
    Numéro gratuitGratuit depuis fixe et mobilePayant
    Numéro banaliséPayant (tarif local)Payant
    Numéro majoréSurtaxé (différent selon le 08)Revenu généré
    (différent selon le 08)
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*Tarif depuis un fixe en France métrop.

En fonction de vos objectifs, vous pourrez opter, au choix, pour :

  • un numéro gratuit : idéal pour recevoir des appels de prospects cherchant à se renseigner sur vos offres et produits, ou recevoir les appels au service client et renforcer votre image de marque. 
  • un numéro banalisé : avec ce type de numéro, le coût est équitablement partagé entre vous et vos appelants. Pour l’appelant, le coût revient à celui d’un appel vers un téléphone fixe. 
  • un numéro majoré : le coût pour l’entreprise est nul, l’intégralité du coût de la communication étant supporté par l’appelant. Vous pouvez même percevoir des reversements sur les appels entrants, vous permettant d’amortir les investissements de la mise à disposition du service.