Votre téléphone PABX

Qu'est-ce qu'un PABX ?

PABX signifie Private Automatic Branch eXchange, ou autocommutateur téléphonique privé en français. Mais le désigne le plus souvent dans le langage courant par standard téléphonique. Cet équipement permet de relier les postes téléphoniques d’une société au réseau téléphonique public.

Le PABX permet de gérer les émissions d’appel entre les postes internes sans passer par le réseau public, de proposer de nombreux services téléphoniques comme les transferts d’appels ou les conférences, de fournir des services de couplage téléphonie-informatique, de gérer les terminaux téléphoniques, etc.

Principaux raccourcis des téléphones PABX

Vous trouverez dans la notice d’utilisation ci-après les principaux raccourcis permettant d’utiliser votre téléphone PABX : consultation du répondeur, transfert d’appel, renvoi d’appels, conférence…

Notice d’utilisation poste téléphonique Global Solution PABX

Notices des téléphones PABX

Vous trouverez ci-après les notices abrégées des principaux terminaux de téléphonie PABX proposés dans nos installations.
Ces notices vous présentent les fonctions les plus courantes : émettre ou recevoir un appel, accéder à la messagerie vocale, mettre en attente, passer un double appel, faire conférence à trois, renvoyer un appel, transférer des appels…
Si vous souhaitez consulter les notices complètes de ces postes téléphoniques, nous vous invitons à vous rendre directement sur les sites de la marque du constructeur de votre poste téléphonique.

Guide d’utilisation Alcatel Temporis 700

Guide d’utilisation Alcatel Lucent 8029 et 8039

Guide d’utilisation Gigaset C530

Guide d’utilisation Gigaset R650H

Guide d’utilisation Polycom IP6000

Guide d’utilisation Polycom Vs300

Un problème ? Une solution.

Vous avez des questions sur l’utilisation de vos postes PABX ? N’hésitez pas à contacter notre Service Clients, disponible de 8h30 à 19h du lundi au vendredi (hors jours fériés) au 08 92 78 78 79 (0.80€TTC/min en France métropolitaine)

Pour toute question technique, sélectionnez le choix 1.

Pour les autres questions, préférez le choix 2.

Vous pouvez également nous contacter via votre Espace Client (lien en haut à droite de cette page), rubrique « Mes échanges » > « Nouveau ticket ».