Votre téléphone PABX

Qu'est-ce qu'un PABX ?

PABX signifie Private Automatic Branch eXchange. C’est un autocommutateur téléphonique privé, mais on parle plus communément de standard téléphonique pour qualifier cet équipement qui permet de relier les postes téléphoniques d’une société avec le réseau téléphonique public.

Le PABX permet de relier les postes téléphoniques d’une entreprise et le réseau de téléphonie public.  Il permet de gérer des fonctions telles que les émissions d’appel entre les postes internes sans passer par le réseau public, proposer différents services téléphoniques comme les transferts d’appels ou conférences, fournir des services de couplage téléphonie-informatique, gérer les terminaux téléphoniques, etc.

Principaux raccourcis des téléphones PABX

Vous trouverez dans le guide téléchargeable ci-dessous les principaux raccourcis clavier à connaître pour utiliser votre téléphone PABX : consultation du répondeur, transfert d’appel, activer le renvoi d’appels, organiser une conférence…

Guide d’utilisation poste téléphonique Global Solution PABX

Notices téléphones PABX

Vous trouverez ci-dessous, disponibles au téléchargement, les notices abrégées des principaux terminaux de téléphonie PABX proposés dans nos installations.
Ces guides ont volontairement été raccourcis pour vous présenter les fonctions les plus courantes : émettre ou recevoir un appel, accéder à la messagerie vocale, mettre en attente, passer un double appel, faire conférence à trois, renvoyer un appel, transférer des appels…  Si vous souhaitez accéder aux notices complètes de ces postes téléphoniques pour consulter le mode d’emploi de fonctions plus avancées, nous vous invitons à vous rendre directement sur les sites de la marque du constructeur de votre poste téléphonique.

Guide d’utilisation Alcatel Temporis 700

Guide d’utilisation Alcatel Lucent 8029 et 8039

Guide d’utilisation Gigaset C530

Guide d’utilisation Gigaset R650H

Guide d’utilisation Polycom IP6000

Guide d’utilisation Polycom Vs300

Un problème ? Une solution.

Si vous avez des questions sur l’utilisation de vos postes PABX, n’hésitez pas à contacter notre Service Clients au 08 92 78 78 79 (0.80€TTC/min en France métropolitaine)

Pour toute question technique, sélectionnez le choix 1.

Pour les autres questions, préférez le choix 2.

Vous pouvez également nous contacter via votre Espace Client (lien en haut à droite de cette page), rubrique « Mes échanges > Nouveau ticket ».