Votre offre IP Cloud

Que comprend la solution IP Cloud ?

Notre offre IP Cloud est composée :
– de la gestion globale de vos télécommunications,
– de la fourniture de matériel,
– de la prise en compte de vos abonnements,
– et de votre trafic fixe.
Nos liens sont à débit garanti et les plateformes redondées : l’offre IP Cloud vous assure ainsi une communication optimale.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter votre service client par téléphone ou via la rubrique « Mes échanges » > « Nouveau ticket » de votre Espace Client Internet.

Comment se déroule l'installation de l'offre IP Cloud ?

L’installation IP Cloud se fait en deux temps. Notre plateforme de déploiement vous appelle avant chaque rendez-vous afin de convenir d’une date et un créneau d’heures selon vos disponibilités.

Puis-je enregistrer une conversation ?

L’enregistrement de conversations téléphoniques est possible à condition d’équiper votre téléphone d’une carte SD (compatible avec les téléphones Grandstream GXV3175 et Yealink VP 530).

Est-il possible d'importer des contacts dans mes postes ?

L’import de contacts est possible, à condition d’être au format XML selon le protocole suivant : Protocole export contacts.

A quoi sert l'option Fax2Mail ?

Votre offre IP Cloud inclut une option Fax2Mail, qui vous permet d’envoyer et de recevoir des fax sur n’importe quel ordinateur.

Notice d’utilisation Fax2Mail

A partir de quand ma caméra est-elle opérationnelle ?

Nos techniciens mettent en place la caméra selon vos souhaits lors du premier rendez-vous d’installation. Dès lors, vous pouvez consulter vos vidéos à l’intérieur de vos locaux. Pour pouvoir les consulter depuis l’extérieur, vous devez attendre l’installation finale.

Remarque : la caméra doit être installée à l’intérieur de vos locaux, à une distance du sol maximale de 2.5 mètres.

Tout savoir sur notre offre de vidéo-surveillance

Comment fonctionnent les services avancés de communication Centile ?

Téléchargez la notice d’utilisation afin de savoir utiliser les services avancés de communication :

Mode d’emploi Centile Istra version 9.0

Quand suis-je facturé(e) ?

Internet : la facturation de votre accès internet commence dès l’installation du lien (installation finale).

Matériel : la facturation de votre matériel a lieu à l’installation finale, lorsque votre matériel est opérationnel.

Fixe : la facturation de la téléphonie fixe (abonnement et trafic) commence le jour de la portabilité de vos lignes fixes, sauf si vous possédez des offres globales de type box. Dans ce cas, nous attendons l’installation finale afin de vous prémunir de toute interruption de service..

Frais de mise en service : 50% des frais de mise en service sont facturés à la première installation, et les 50% restants à l’installation finale.