Vos factures & paiements

Je souhaite comprendre ma facture

Si vous avez des interrogations sur votre facture, nous vous invitons à télécharger la notice explicative.

Je souhaite obtenir une facture ou un duplicata

Si vous disposez de l’option facture électronique, vous pourrez retrouver vos six dernières factures dans votre espace client, accessible via le lien situé en haut à droite de cette page.

Si vous n’avez pas souscrit à l’option facture électronique, merci de contacter votre service client au 08 92 78 78 79 (0.80€TTC/min en France métropolitaine) en vous munissant de votre numéro client.

J'ai constaté une erreur sur ma facture

Vous disposez de deux moyens pour nous signaler une erreur de facturation :
– contactez le service client par téléphone au 08 92 78 78 79 (0.80€TTC/min depuis un poste fixe en France métropolitaine), de 8h30 à 19h du lundi au vendredi (hors jours fériés).
– laissez-nous un message via la rubrique « Mes échanges » > « Nouveau ticket » de votre Espace Client. Disponible à toute heure, ce module d’échange gratuit est accessible via le lien « Espace Client » situé en haut à droite de cette page.

Quelles sont les échéances et les dates de paiement des factures Cloud Eco ?

Le paiement est exigible à la date indiquée sur votre facture.
En cas de retard, une majoration pourra être appliquée. Et en cas de non paiement, Cloud Eco pourra suspendre tout ou partie de ses prestations. Notez que l’activation et la suspension de nos prestations est facturée.

Existe-t-il des pénalités de retard ?

L’application de pénalités de retard est une pratique habituelle pour tout fournisseur. Les conditions des pénalités de retard de Cloud Eco sont indiquées sur vos factures. Les taux d’intérêt applicables en cas de retard de paiement sont quant à eux soumis à la législation en vigueur.

Comment puis-je régler ma facture ?

Nous vous recommandons de privilégier le paiement par prélèvement automatique sur un compte bancaire ou de caisse d’épargne. Le prélèvement vous permet en effet de payer sans retard, sans courrier, sans démarche et est gratuit (sauf frais éventuels appliqués par votre banque).
Pour nous autoriser à prélever vos factures sur votre compte bancaire, faites-en la demande depuis l’espace d’échanges prévu dans votre extranet.
Pensez à vérifier l’approvisionnement de votre compte le jour du prélèvement.

Comment modifier mes coordonnées bancaires ?

Afin de nous signaler une modification de vos coordonnées bancaires, nous vous recommandons d’utiliser l’espace « Mes échanges » > « Nouveau ticket » de votre Espace Client, dont vous trouverez un lien en haut à droite de cette page.