Vos factures & paiements

Comprendre votre facture

N’hésitez pas à télécharger la notice explicative.

Vous avez besoin d'une facture ou d'un duplicata ?

Si vous avez souscrit à la facture électronique, merci de vous rendre sur votre espace client en haut à droite de cette page. Vous retrouverez vos factures au format PDF.

Si vous ne possédez pas d’identifiant ni de mot de passe ou que vous n’avez pas souscrit à la facture électronique, merci de contacter votre service client au 08 92 78 78 79 (0.80€TTC/min en France métropolitaine) en vous munissant de votre numéro client.

Une erreur s'est produite sur votre facture ?

Sollicitez vos Chargés de Clientèle par e-mail ou contactez-les au 08 92 78 78 79 (0.80€TTC/min depuis un poste fixe en France métropolitaine).

Pour toute autre question non abordée dans ce FAQ, vos Chargés de Clientèle vous accueillent du lundi au vendredi de 8h30 à 19h sans interruption au 08 92 78 78 79 (0.80€TTC/min depuis un poste fixe en France métropolitaine).

Les échéances et les dates de paiement des factures Cloud Eco.

Le paiement est exigible à la date indiquée sur votre facture.
Si votre paiement ne nous parvient pas dans les délais indiqués, une majoration sera appliquée sur votre facture.
En cas de non paiement, Cloud Eco peut suspendre tout ou partie de ses prestations. Cette action d’activation ou suspension des prestations est facturée.

Pénalités de retard ?

L’application de pénalités de retard est une pratique habituelle pour tout fournisseur. Les conditions des pénalités de retard de Cloud Eco sont fixées sur la facture que vous recevez tous les mois. Les taux d’intérêt applicables en cas de retard de paiement sont soumis à la législation en vigueur.

Comment régler votre facture ?

Nous privilégions le paiement par prélèvement automatique sur un compte bancaire ou de caisse d’épargne. Le prélèvement vous permet de payer sans retard, sans courrier, sans démarche. Le service est gratuit (sauf frais éventuels appliqués par votre banque). Pensez à vérifier l’approvisionnement de votre compte le jour du prélèvement.

Modifier vos coordonnées bancaires ?

Pour modifier vos coordonnées bancaires, un espace d’échanges est prévu dans votre extranet, accessible depuis n’importe quelle page de ce site. Cliquez sur « Espace Client » en haut à droite de cette page.

Autoriser Cloud Eco à prélever les factures sur votre compte bancaire ?

Pour nous autoriser à prélever vos factures sur votre compte bancaire, faites-en la demande depuis l’espace d’échanges prévu dans votre extranet.