Vos commandes & contrats

Comment puis-je ajouter ou supprimer une ligne à mon contrat ?

Vous trouverez un lien vers votre Espace Client en haut à droite de cette page : une fois connecté à l’aide de votre numéro client, vous pourrez utiliser l’espace « Mes échanges » > « Nouveau ticket » afin de nous adresser vos demandes d’évolution de vos offres.

Comment puis-je commander des téléphones mobiles ou des accessoires ?

Contactez notre service client afin de d’obtenir notre catalogue de terminaux : vous y trouverez les derniers modèles Apple, Android ou Windows Phone, ainsi qu’un vaste choix d’accessoires.

Pour toute demande, contactez-nous au 0892 78 78 79 (0.80€TTC/min depuis un poste fixe en France métropolitaine) ou via l’espace « Mes échanges » > « Nouveau ticket » de votre Espace Client Internet.

Comment puis-je porter ou ajouter des numéros 08 chez Cloud Eco ?

Selon vos besoins, nous avons la possibilité de prendre en charge un numéro que vous utilisez déjà, ou de vous fournir un nouveau numéro dans la catégorie de votre choix (gratuits, banalisés et majorés).

Pour toute demande, contactez-nous au 0892 78 78 79 (0.80€TTC/min depuis un poste fixe en France métropolitaine) ou via l’espace « Mes échanges » > « Nouveau ticket » de votre Espace Client Internet.

Comment puis-je ajouter un accès internet ?

Nous proposons des accès internet de type ADSL, SDSL et fibre, de nouveaux noms de domaine personnalisés au nom de votre société ou bien encore la gestion de vos boîtes mail.
Pour toute demande, contactez-nous au 0892 78 78 79 (0.80€TTC/min depuis un poste fixe en France métropolitaine) ou via l’espace « Mes échanges » > « Nouveau ticket » de votre Espace Client Internet.

Double de contrat, engagement, conditions générales de vente...

Si vous souhaitez obtenir un double de votre contrat, des informations sur les conditions générales de vente ou sur votre engagement, merci de contacter votre Service Client au 0892 78 78 79 (0.80€TTC/min depuis un poste fixe en France métropolitaine) ou via l’espace « Mes échanges » > « Nouveau ticket » de votre Espace Client Internet.

Que dois-je faire en cas de déménagement ?

Pour garantir le bon déroulement de votre déménagement, nous vous remercions de nous informer au moins deux mois à l’avance par téléphone au 08 92 78 78 79 (0,80€ TTC/mn en France métropolitaine) : notre service client vous enverra un formulaire de déménagement à compléter, afin de nous permettre d’étudier l’ensemble de vos besoins et définir la configuration de votre nouvelle installation.
N’oubliez pas de contacter également votre installateur téléphonique privé pour le prévenir.

Comment puis-je mettre fin à mon contrat ?

Toute demande de résiliation doit nous être adressée par lettre recommandée avec accusé de réception à : Cloud Eco – Service Clientèle – 17/19, avenue de la Métallurgie – 93210 La Plaine Saint Denis.
Merci de ne pas oublier d’indiquer votre numéro de client ainsi que le motif de votre résiliation.