Assistance

Vous vous posez des questions sur nos offres, vos commandes, la livraison de votre matériel ou vos factures ?
Cette page d’assistance est faite pour vous : vous y trouverez toutes les réponses aux questions les plus fréquentes.

Pour parcourir l’assistance, il vous suffit de cliquer sur un des sujets du menu situé à gauche de la page :

  • assistance antivirus
  • assistance sur vos commandes & contrats
  • vos factures & paiements
  • assistance mobile
  • votre déménagement
  • assistance Internet
  • votre offre IP Cloud
  • assistance sauvegarde de données
  • votre téléphone PABX
  • votre télésecrétariat

Plusieurs questions sont regroupées par thématique. Chaque question est précédée d’un sigle « + ». Pour afficher la réponse, il vous suffit de cliquer sur le « + ». Pour la masquer, vous pourrez cliquer sur le sigle « -« .

En plus des réponses à vos questions, vous pourrez trouver des documents téléchargeables, comme des modes d’emplois de téléphone ou des fiches pratiques.
Pour les télécharger, passez le pointeur de votre souris au-dessus du nom du document ; le changement de couleur des caractères indique qu’il s’agit d’un lien cliquable. Cliquez sur le lien afin de lancer l’ouverture du document. En fonction de votre navigateur internet, vous pourrez ensuite télécharger le document via une icône dédiée, ou en cliquant su le bouton de droite de votre souris et en sélectionnant « enregistrer sous ».

 

Si toutefois vous ne trouviez pas la réponse à votre question dans nos pages d’assistance, n’hésitez pas à contactez notre Service Client au 08 92 78 78 79 (0,80€TTC/min en France métropolitaine), disponible de 8h30 à 19h, du lundi au vendredi (hors jours fériés).

Vous pouvez également nous contacter via votre Espace Client dédié, disponible gratuitement et à toute heure.
Pour y accéder, cliquez simplement sur le menu « Espace Client » situé en haut à droite depuis n’importe quelle page de notre site.
Identifiez-vous grâce à votre numéro client indiqué sur vos factures.
Cliquez sur « Mes échanges » puis sur « Nouveau ticket » afin de nous adresser votre message.